Ouvrez laposte.net dans votre navigateur et accédez à votre boîte de réception d'emails
Cliquez sur l’onglet “Paramètres” en haut à droite
Dans le menu à gauche cliquez sur “Signatures”
Dans le champs “Nom” renseignez le nom de votre signature par exemple “signature professionnelle”
Au dessus de l’éditeur de texte choisissez l’option “Format HTML”
Entrez vos informations dans l’éditeur de texte sans oublier l’adresse de votre site internet : Prénom Nom
Profession
Numéro de téléphone (fixe)
Numéro de téléphone (mobile)
Adresse de votre site internet
Dans “Utilisation des signatures” l’option par défaut est “sans signature”, sélectionnez alors la signature que vous venez de créer pour les deux options (“Nouveaux messages” et “Réponses et transferts”)
Pour l’option “Position de la signature” sélectionnez “Au-dessus du message inclus”
Cliquez sur le bouton jaune “Enregistrer” en haut à gauche
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.